Votre bien-être au cœur des activités sportives

Découvrez notre association et son engagement envers la gendarmerie de Mayotte

L’ASSOCIATION CLUB SPORTIF ET DES LOISIRS DE LA GENDARMERIE DE MAYOTTE (CSLGM) a pour objectif de promouvoir des activités sportives et culturelles qui renforcent les liens entre les membres de la gendarmerie et leurs familles tout en favorisant l’échange avec le secteur civil.

Grâce à nos diverses activités, nous avons créé un environnement propice à l’épanouissement personnel et professionnel de nos membres, assurant ainsi une communauté unie et dynamique.

Notre Mission

Notre mission est d’organiser des événements sportifs et culturels qui rassemblent et favorisent le bien-être des membres de la gendarmerie, de leurs familles et du personnel de défense à Mayotte.

Nos Valeurs

Nous croyons en la solidarité, le respect, et l’inclusion. Chaque activité est conçue pour renforcer les liens entre nos membres et promouvoir un esprit d’équipe dynamique et positif.

Notre Vision

Notre vision est de devenir un leader dans l’organisation d’activités sportives et culturelles, créant ainsi un lien fort entre la gendarmerie, ses familles et la communauté civil, enrichissant notre milieu local.

L’histoire de notre association sportive

L’ASSOCIATION CLUB SPORTIF ET DES LOISIRS DE LA GENDARMERIE DE MAYOTTE promeut l’esprit d’équipe et l’engagement à travers des activités variées.

Rejoignez notre communauté aujourd’hui!

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de nos activités sportives et culturelles enrichissantes pour toute la famille.
Email: johanneloiselle933@gmail.com
Address: 22 ROUTE NATIONALE 4 97615 PAMANDZI